Rivacom et les Moules de bouchot de la Baie du Mont-Saint-Michel AOP : une histoire qui dure depuis plus de 10 ans !

Chaud devant ! Depuis le 12 août dernier, la saison des Moules de bouchot de la Baie du Mont-Saint-Michel est lancée et les mytiliculteurs ont à nouveau renouvelé leur confiance auprès des experts de l’agence pour les accompagner. Au programme : relations presse, réseaux sociaux, création de contenu et influence. Une nouvelle année médiatique pour l’unique moule détentrice d’une AOP ! 

 

Nos objectifs : défendre et faire connaître un produit du terroir breton et valoriser le savoir-faire des mytiliculteurs à l’échelle nationale

Au démarrage, l’histoire débute uniquement avec un accompagnement en relations presse pour toucher à la fois la cible professionnelle (revendeurs) et le grand public (les consommateurs). Au fil des années, du développement des nouveaux canaux de communication et des expertises de l’agence, les mytiliculteurs ont élargi leur spectre de communication : ouverture d’une page Facebook et Instagram, création de contenu (recettes, reportage photos, vidéos), campagne d’influence.

En effet, chez Rivacom, les experts des différents pôles de l’agence collaborent pour faire évoluer et proposer la meilleure stratégie de communication pour répondre au mieux aux attentes de leurs clients et accéder à de nouveaux canaux de communication.

Pour tout savoir, rendez-vous sur les réseaux sociaux du comité : Facebook & Instagram

 

📸 © Céline Rivier – Les pépites de Noisette

Abonnez vous à notre newsletter