RIVACOM

Créée en 1997, par Régis Rassouli, Rivacom apporte à ses clients une offre globale de solutions de communication hors média.

Leader national sur plusieurs marchés spécifiques, l’agence est aujourd’hui un acteur incontournable de la communication alternative, du conseil stratégique jusqu’à la mise en œuvre de plans de relations presse, de productions de contenus ou d’opérations de relations publiques clés en mains.

Via sa marque Rivacom Events, elle est aujourd’hui également leader dans l’organisation d’évènements majeurs du territoire : les tournois de tennis ATP  de Brest, Rennes et Vendée, Les courses océaniques telles que la Route du Rhum-Destination Guadeloupe avec OC Sport, et plusieurs salons BtoB ou BtoC font partie de son catalogue d’événements récurrents.

En plus de 20 ans de croissance, les équipes de Rivacom ont acquis une expertise unique dans le cadre de projets exceptionnels, au service de PME, d’institutions ou de grands groupes internationaux. Issus du monde de l’événementiel, où les délais sont des murs, les budgets ténus et où seul le résultat compte, les animateurs de Rivacom ont su gagner la confiance des médias et des entreprises à force d’imagination, de rigueur et de réactivité.

Rivacom est aujourd’hui un groupe de communication incontournable du Grand Ouest qui a su rallier au sein de ses équipes l’expérience de collaborateurs issus de différentes structures qui se sont adossées à l’agence bretonne. Sur ces dernières années, les agences Communiqués, PMS et Phares & Balises ont renforcé le pôle corporate de l’agence tandis que les sociétés Ydeos, Deuce et Cap évènementiel ont renforcé sa dimension évènementielle.