Le Pôle Mer et Aventures de Rivacom médiatise Le Paris de l’hydrogène et l’illumination de la Tour Eiffel 

Le Paris de l'hydrogène et l'illumination de la Tour Eiffel

Avec le soutien de la ville de Paris, Energy Observer organise du 20 jusqu’au 30 mai l’événement « Le Paris de l’hydrogène ». Au pied de l’emblématique Tour Eiffel, sur le Champ-de-Mars, le nouveau village d’exposition d’Energy Observer a été inauguré, avec une présentation inédite d’applications concrètes de mobilités et de systèmes hydrogène : vélo, bus, voiture, semi-frigorifiques hydrogène…

À cette occasion, le mardi 25 mai dernier, la Tour Eiffel a été illuminée pour la première fois de son histoire grâce à de l’hydrogène certifié renouvelable. L’objectif de cet événement ? Sensibiliser à la nécessité d’une transition énergétique durable et mettre en lumière l’ensemble de la chaîne de valeur de la filière hydrogène.

Le Pôle Mer et Aventures de Rivacom a médiatisé « Le Paris de l’hydrogène » et l’illumination de la Tour Eiffel : coordination de la couverture médiatique avec les partenaires de l’événement, organisation de points et de visites presse, et invitation d’agences presse à assister à l’illumination.

Crédit photo : Energy Observer Productions / Antoine Drancey

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter