Opens de tennis et de Golf : le pôle sport de Rivacom Events sur tous les terrains

Alors que l’édition exceptionnelle de l’Open Blot Rennes vient de se conclure sur un succès retentissant, et que les équipes préparent activement les challengers ATP de l’Open de Vendée et de L’Open Brest Crédit Agricole qui se dérouleront courant octobre, Rivacom Events a le plaisir d’annoncer l’intégration en tant que coordinateur de deux nouveaux évènements majeurs : le tournoi WTA, l’Open P2i Angers Arena Loire et L’Open de Bretagne de Golf de Pleneuf-Val-André.

 

Après une année et demie compliquée pour les équipes de Rivacom Events en raison de la situation sanitaire qui a suspendu l’organisation de la plupart de ses évènements, cette rentrée, et c’est heureux, démarre tambour battant.

 

Après une semaine dantesque de tennis au Liberté à Rennes qui a vu s’affronter les Richard Gasquet, Andy Murray, Lucas Pouille et autre Gilles Simon pour la conquête de la 15e édition, c’est Benjamin Bonzi, 61e joueur mondial, qui a remporté la mise de l’Open Blot Rennes.

Un tournoi qui restera dans les mémoires tant par la qualité de son plateau sportif que par la qualité de l’événement qui a affiché complet dès la première journée, du côté du grand public et des partenaires.

 

Même challenge pour les équipes pour d’autres Challenger ATP, puisque l’Open de Vendée, qui se déroulera du 4 au 10 octobre prochain, au Vendéspace, pointe déjà le bout de sa raquette ainsi que l’Open Brest Crédit Agricole, qui se tiendra lui du 25 au 31 octobre. Deux rendez-vous pour les fans de tennis qui s’annoncent tout aussi spectaculaires que l’édition rennaise.

 

C’est déjà une véritable satisfaction pour Rivacom Events d’avoir pu, dans des conditions compliquées, faire revivre à tous l’expérience de ces grands rendez-vous sportifs du territoire.

 

Pour autant, toujours en mouvement, l’agence évènementielle du grand ouest a aussi marqué les esprits en annonçant sa collaboration avec deux nouveaux évènements : la création d’un tournoi WTA à Angers, l’Open P2i Angers-Arena Loire qui s’annonce prometteur pour une première édition qui se tiendra du 6 au 12 décembre 2021 et un partenariat avec BlueGreen, N°1 du golf en France, pour l’organisation de l’Open de Bretagne de Golf de Pleneuf-Val-André. Cet évènement international mobilise en effet chaque année plus de 150 joueurs professionnels dont les meilleurs joueurs européens du Circuit Challenge Tour. Il aura lieu du 20 au 26 juin 2022 et constitue déjà un rendez-vous sportif incontournable du territoire.

 

À noter également, qu’en coulisse, les équipes du Pôle Mer et Aventures sont aussi en pleine préparation de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe dont le départ sera donné à l’automne 2022 à Saint-Malo.

Des événements d’exception comme autant de promesses d’un calendrier sportif exceptionnel à venir auquel les équipes de Rivacom Events viennent apporter leur savoir-faire et expertises.

 

Toute l’équipe de Rivacom Events se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur ces événements.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter