ET SI VOUS DEVENIEZ PRODUIT OFFICIEL DE LA ROUTE DU RHUM – DESTINATION GUADELOUPE 2018 ?

Si la Route du Rhum-Destination Guadeloupe est devenue, en près de 40 ans, une épreuve de légende pour les navigateurs solitaires, elle est aussi fortement ancrée, depuis sa création en 1978, dans l’ADN des Malouins et des Bretons. Pas étonnant qu’au fil des éditions, de nombreuses entreprises aient choisi d’y associer leur nom, leur image et leurs envies de faire rayonner un territoire au-delà de ses frontières.

Les sociétés désireuses de s’associer à la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018, pourront notamment s’y investir par le biais d’un programme de licences agroalimentaires porté par RivaCom ou en s’appuyant sur une offre de produits dérivés proposée par le groupe Armor Lux et bâtie sur une ambition forte : valoriser et associer ces acteurs du territoire à la course.

Licenciés aujourd’hui, acteurs incontournables demain

Plusieurs entreprises ont d’ores et déjà confirmé leur engagement. C’est le cas de Prince de Bretagne ou de Guyader Gastronomie, deux sociétés bretonnes déjà familières des régates de grande envergure. D’autres associeront pour la première fois leur image au monde de la voile. Ce sera notamment le cas de la Brasserie Lancelot, Breizh Cola, Plancoët ou encore les Moules de bouchot de la Baie du Mont-Saint-Michel AOP.

Tous auront la possibilité, dans les prochains mois, de proposer des produits exclusifs « Route du Rhum-Destination Guadeloupe » à leurs consommateurs, en grandes et moyennes surfaces et via les différents réseaux de distribution. Et dans un an, ces entreprises figureront parmi les acteurs incontournables de la plus mythique des courses transatlantiques en solitaire.

Les licenciés agroalimentaires Route du Rhum-Destination Guadeloupe 2018 :
Guyader Gastronomie : Licence Produits de la mer / Salaisons & Charcuterie
Brasserie Lancelot : Licence Brasseur
Breizh Cola : Licence Soft & Sodas
Prince de Bretagne : Licence fruits et légumes / Jus de légumes
Plancoët : Licence Eau Minérale (plate et pétillante)
Moules de bouchot de la Baie du Mont-Saint-Michel AOP : Licence Moules
Crêperie Le Guen : Licence crêpes et galettes bretonnes du rayon frais
MIX : Salades Snacking et traiteur
La Maison Percelay : Madeleines et biscuits
Malo : Yaourts et crémerie
Plein Fruit : Jus de fruits

RivaCom, déjà en charge de la communication de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018, porte et coordonne le programme de licences officielles agroalimentaires de la course. De nombreux acteurs de l’économie bretonne ont déjà fait part de leur engagement.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter