Ressour’seas : la mer au cœur des enjeux du Crédit Agricole Finistère

Rivacom a à nouveau fait vibrer son ADN maritime en participant à deux actions fortes autour l’évènement Ressour’seas : invitation presse, rédaction et diffusion d’un communiqué et création d’une vidéo teasing invitant à participer à cet évènement au cœur des enjeux contemporains.

 

Le 8 septembre dernier, aux Ateliers des Capucins à Brest, la Filière Mer du Crédit Agricole du Finistère, Finistère Mer Vent et Le Village by CA Finistère ont organisé l’événement RESSOUR’SEAS. L’occasion de valoriser l’économie bleue et l’innovation maritime, véritables relais de croissance pour le Finistère. Avec la présence de Jean Le Cam, skipper professionnel.

 

Pour ce nouveau rendez-vous, 13 entreprises acteurs majeurs de la filière maritime ont répondu présentes à l’invitation du Crédit Agricole du Finistère, et sont intervenues dans le cadre de tables rondes, et ont aussi répondu aux sollicitations des visiteurs par des entretiens individuels.

Plus de 130 participants, chefs d’entreprise et acteurs maritimes du territoire, ont bénéficié des riches échanges de cette journée. Ce fut pour certains l’occasion aussi de réaliser des mises en relation puisque 65 rendez-vous individuels ont eu lieu lors de cette journée.

Le teaser vidéo Ressour’seas a été réalisé par les équipes de Rivacom.

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter