RÉSEAU LE SAINT : LA FEUILLE DE CHOU FAIT PEAU NEUVE

À la rentrée 2018, le Réseau Le Saint emménageait dans un bâtiment flambant neuf à Guipavas, un siège à la mesure des ambitions de ses équipes. Ce changement historique pour le réseau s’accompagne d’une nouvelle identité graphique pour chacune de ses activités, ainsi que pour La Feuille de Chou, sa newsletter !

Destinée à l’ensemble des collaborateurs du Réseau Le Saint, la 24e Feuille de Chou, parue en janvier 2018, a pris les couleurs du nouveau siège. Créée en mai 2005 en collaboration avec RivaCom, cette newsletter a connu une première refonte en octobre 2009, après près de dix ans aux couleurs des saisons, son nouveau look accompagne la mutation du Réseau.

Vœux et fêtes au rendez-vous
Au menu de ce dernier numéro, sous la plume de nos rédacteurs, le point sur le déménagement, les nouveaux outils et sur les ambitions du Réseau pour les années à venir… C’est aussi l’occasion de fêter les nouveaux venus dans le réseau, mais aussi les départs en retraite, tout en faisant un focus sur le produit phare de la période, l’huître !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter