Les Abeilles International, fleuron de l’armement français depuis 1864, a choisi Rivacom

Depuis quelques jours, Rivacom accompagne la société Les Abeilles International dans sa communication, en Conseil et en Relations presse. Un privilège pour l’agence que de valoriser le travail de ces hommes et femmes au service d’opérations souvent très périlleuses en haute mer. Les Abeilles International, c’est aussi des innovations, une actualité riche, avec notamment deux futurs remorqueurs qui seront livrés dans les prochains mois. 

 

Depuis plus de 40 ans, la société Les Abeilles International assure la protection des 3 120 km de côtes françaises grâce à 4 Remorqueurs d’Intervention, d’Assistance et de Sauvetage (RIAS) et à 1 Bâtiment de Sauvetage et d’Assistance Affrété (BSAA) pour la Marine nationale et les Préfectures maritimes françaises. S’appuyant sur le savoir-faire de 140 collaborateurs, Les Abeilles assure des missions de remorquage en haute mer, d’assistance et sauvetage des navires en détresse, de lutte contre la pollution par hydrocarbures ainsi que des missions de conseil en assistance et sauvetage pour la Marine nationale.

Les Abeilles ont rejoint le groupe Econocom en septembre 2020. Acteur majeur du numérique, le groupe conçoit, finance et facilite la transformation digitale et responsable des grandes entreprises depuis 48 ans. Présent dans 18 pays, Econocom compte 9 000 collaborateurs.

 

Photo : Lugh Payan

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter