Le Groupe Laisné et les Ateliers DLB se rapprochent

Clément Her, jeune entrepreneur breton à la tête du Groupe LAISNÉ, a acté le 1er juillet dernier la reprise des activités de la société Ateliers DLB basée à Brest. Ce rapprochement permet l’ouverture à de nouveaux secteurs liés aux métiers du bois et renforce le pôle Agencement du Groupe grâce à la complémentarité des structures. Une nouvelle page s’écrit pour les Ateliers DLB.

À cette occasion, l’agence Rivacom a orchestré un point presse ce même jour dans les locaux des Ateliers DLB en présence de Clément Her (dirigeant du Groupe Laisné), Jean-Luc de la Bernardie (fondateur des Ateliers DLB) et des 3 cadres historiques de l’entreprise associés au projet de reprise. Un moment d’échange privilégié avec les médias locaux (Ouest France, Le Télégramme, La Lettre API), rythmé par une visite dans les coulisses des Ateliers DLB à la rencontre des « compagnons » afin de découvrir le savoir-faire d’excellence de cette entreprise labellisée E.P.V. (Entreprise du Patrimoine Vivant) en 2015. 

Cette action, prolongée par l’envoi d’un communiqué de presse dédié à cette actualité a permis une belle visibilité des deux structures au niveau local et régional. Elle s’inscrit dans un accompagnement de communication global depuis juin 2020 : conseil stratégique, relations presse, rédaction et conception graphique de Newsletters client et de Tribunes Linkedin sur les actualités de l’entreprise et de son secteur.  

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter