Future usine Sill Entreprises, à Landivisiau : Rivacom engagée dans la visite du Président de Région 

Future usine Sill Entreprises, à Landivisiau : Rivacom engagée dans la visite du Président de Région

Le Président de la Région Bretagne, Loïg Chesnais-Girard, a découvert, en compagnie de plusieurs médias, le chantier de la future unité de production de lait infantile du groupe Sill Entreprises à Landivisiau.

L’agence Rivacom a été missionnée pour préparer, début février, et en collaboration avec les équipes de Sill Entreprises et de la Région Bretagne, cette visite placée sous le signe « des transitions industrielles ».

Pour l’occasion, plusieurs médias ont pu découvrir, avec le Président de Région, l’unité de production où les essais viennent de débuter, avant le lancement de la production cet été.

Sill Entreprises vise la transformation de 50 millions de litres de lait par an grâce au travail de près de 80 collaborateurs.

Pour assurer une traçabilité totale, le site s’est doté d’un outil inédit dans le secteur de l’agroalimentaire baptisé « MES » pour Manufacturing executive system, une innovation issue de l’aéronautique ou de l’automobile.

Les premières boîtes de lait commercialisées sous la marque Vitalae seront distribuées en septembre vers le Moyen-Orient, la Chine et l’Afrique.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter