Even’up : synergie des actions relations presse, réseaux sociaux et référencement pour un lancement réussi

Le groupe agroalimentaire coopératif Even nous a confié l’orchestration du lancement d’« Even’up » 2021, deuxième édition de leur appel à projets pour l’agriculture et l’alimentation de demain.

En appui d’une action de relations presse, l’équipe Bright a déployé une stratégie digitale sur-mesure pour maximiser l’impact de l’appel à candidatures auprès des porteurs de projets et des startups. Plusieurs leviers webmarketing ont été activés pour sécuriser la visibilité : action de référencement auprès de l’écosystème, motion design et campagnes sur les réseaux sociaux (LinkedIn et Twitter) ciblées auprès des communautés de l’innovation, de l’agroalimentaire, de l’agriculture et de la foodtech.  

Une tactique gagnante qui a permis de réaliser l’objectif quantitatif et qualitatif. En bonus, l’événement est désormais ancré auprès de l’écosystème pour la prochaine édition !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter