COVID-19, LES ÉQUIPES CONSEIL, RELATIONS PRESSE ET DE PRODUCTION DE CONTENUS DE RIVACOM ACCOMPAGNENT SES CLIENTS DANS LEURS DISPOSITIFS LIÉS À LA GESTION DE CRISE

Covid-19_CHRU avril2020
La contexte inédit actuel n’empêche pas nos équipes de se mobiliser pour intervenir à tous niveaux de leur communication dans cette période. Que ce soit en communication de crise et relations presse pour les clients directement au cœur de l’actualité ou en travaillant sur le fond avec les clients eux aussi confinés mais motivés comme jamais à sortir par le haut de cette période troublée.

Rivacom a accompagné récemment Technature dans sa communication autour de la production d’un volume de solutions hydroalcooliques exclusivement réservé au CHRU de Brest. Un geste fort qui a mobilisé les collaborateurs de l’entreprise spécialisée dans les produits cosmétiques. Celle-ci n’a pas hésité, en plus de ses activités principales, à venir en renfort du personnel de l’hôpital brestois.

Le CHRU de Brest, en première ligne en période Covid-19, a également fait appel à Rivacom pour organiser la communication dans le cadre de l’arrivée à Brest d’un train médicalisé pour soulager les hôpitaux d’Île de France. En plus de la gestion des médias, l’agence a aussi mis en place un dispositif photo et vidéo pour cette opération solidaire et inédite en Bretagne.
(Crédit photos  Dominique Leroux/CHRU Brest/Rivacom)

Brittany Ferries peut également compter sur les équipes de l’agence pour relayer, dans une situation complexe, son actualité et les dispositifs mis en place pour assurer le transport des produits essentiels entre la France, l’Irlande, le Royaume-Uni et l’Espagne.

Dans ce contexte, l’équipe relations médias de Rivacom poursuit également son accompagnement auprès des hypers et supermarchés Carrefour de Bretagne et Normandie. De nombreuses sollicitations traitées et de beaux échos dans les médias, avec notamment une très belle visibilité pour l’enseigne grâce à une initiative solidaire menée dans un supermarché breton avec la privatisation du magasin pour les personnes âgées chaque jour de 7h45 à 8h30.
Reportages JT 13h TF1, JT France 2 et France 3 Bretagne à découvrir en cliquant ici.

La solidarité bretonne n’est pas un vain mot. Elle s’exerce chaque jour, et Rivacom, avec ses équipes, est là pour la porter et la diffuser vers les médias.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter