AB PROCESS SE RENFORCE POUR GRANDIR

AB Process se renforce pour grandir

Spécialisée dans l’automatisation et la robotisation des chaînes de production, AB Process Ingénierie, basée à Landivisiau dans le Finistère (29), affiche la volonté de poursuivre son développement rapide en France et à l’international avec la nomination de Brian Boulanger à la tête de l’entreprise et l’arrivée d’un partenaire financier, Trajan Capital.

La PME finistérienne AB Process Ingénierie évolue : Les fondateurs, Michel Bris, Christophe Abjean et Stéphane Pluchon, font rentrer au capital de cette société innovante le fonds Transmission et Croissance 1, conseillé par Trajan Capital, qui prend une participation majoritaire. Les fondateurs d’AB Process restent très impliqués sur le plan opérationnel et capitalistique. Ils travailleront main dans la main avec Brian Boulanger, un nouveau dirigeant accompagné par l’équipe de Trajan.

Déjà fortement impliquée dans le monde industriel et agroalimentaire, et particulièrement breton, l’agence Rivacom signe ici sa première collaboration en relations presse avec AB Process. 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter