La Route du Rhum – Destination Guadeloupe : une nouvelle édition aux côtés de la Maison Rhum Bologne.

La Maison Rhum Bologne, la plus ancienne distillerie de Guadeloupe fondée en 1887, fait confiance à l’équipe de relations médias de l’agence Rivacom afin de travailler sur sa notoriété, médiatiser ses nombreuses actualités en tant que fournisseur officiel de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe et affirmer sa position de référence incontournable dans l’univers des spiritueux.

En juin 2022, a débuté la collaboration entre la Maison Rhum Bologne et Rivacom : à cette occasion, l’agence a mis en place une stratégie de relations presse dans le cadre de leur rôle de fournisseur officiel de la Route du Rhum Destination Guadeloupe. Une affiche créée par l’artiste Doz, représentant deux voiliers Imoca, en pleine bataille pour atteindre en première position, le phare de la Pointe du Vieux-Fort à Basse-Terre, berceau des Rhums Bologne, viendra illustrer la participation de la distillerie à la célèbre course transatlantique tout au long de l’évènement.

Plusieurs temps forts viendront rythmer le plan d’action : lancement d’un nouveau produit, mise en avant des gammes en période de fêtes de fin d’année, voyages presse à Saint-Malo et en Guadeloupe. Autant d’actions qui permettront de faire rayonner la marque et son savoir-faire d’excellence en lui offrant une belle visibilité en presse, radio et TV au niveau national dans des médias orientés premium, luxe et art de vivre.

© Maison Bologne

Abonnez vous à notre newsletter