UNE « CAMPAGNE DE COURTOISIE » POUR BREST MÉTROPOLE HABITAT

Le Journal des Locataires, La Lettre h, La Lettre h Le Mag’, Enjeux Habitat, dépliants et plaquettes spécialisés : l’ensemble des supports de communication du bailleur social Brest métropole habitat (Bmh) sont réalisés par le pôle Rédaction-Édition de Rivacom depuis 2014.
Cette année, Bmh a également diffusé sa plaquette institutionnelle (17 000 logements locatifs sur l’ensemble du Pays de Brest, 315 personnes au service de sa mission d’habitat public et de développement social, 250 logements construits en moyenne chaque année…), créée, rédigée et produite par nos équipes.

Par ailleurs, en début d’année, suite aux incidents et incivilités rencontrées par les personnels de Bmh dans l’exercice de leur métier, le bailleur a souhaité mettre en place une campagne de communication pour rappeler son engagement envers ses agents et locataires, insister sur l’importance du respect réciproque et des échanges courtois, prévenir ou désamorcer les situations tendues ou conflictuelles. Un moyen : la campagne de courtoisie, avec pour message principal « La politesse est un super pouvoir », relayé par des affiches déployées dans les locaux et bureaux d’accueil de Bmh. Cette campagne a été orchestrée par Rivacom, dans le conseil et la création des messages et visuels.

Par un nouveau marché d’une durée de 3 ans, Bmh vient de nous renouveler sa confiance pour l’accompagner dans la réalisation de l’ensemble de ses outils de communication.

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