UN RHUM À SUCCÈS !

Rivacom avait notamment les missions de médiatisation et de service de presse de la 11e édition de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe. L’équipe média, composée de 4 personnes pour les médias francophones, a accueilli plus de 1 300 journalistes en métropole (+40% vs 2014) et plus de 150 en Guadeloupe. Les retombées sont à la hauteur de l’événement pour ses 40 ans : plus de 27 000 sujets médias en France, pour une valorisation de 114 M€, avec plus de 110h de TV, 6 700 articles de presse et 2 400 sujets radio qui ont traité l’événement.

Sur les réseaux sociaux, l’engouement du public s’est aussi fait sentir. Avec une stratégie dédiée pour chaque canal et des équipes renforcées :
– La communauté a été multipliée par 2,5.
– Les 2 000 posts créés ont été vus 48 millions de fois, avec 2,3 millions d’interactions et une portée unique cumulée autour de 26 millions de personnes.
– Côté vidéo, ce sont plus de 175 000 heures qui ont été visionnées sur YouTube et Facebook.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter

Fermer le menu
Nullam in Lorem accumsan nunc sem, Curabitur quis, dolor.

Événementiel d'entreprise

Interne ou externe, à chaque temps fort son événement sur-mesure.

En Savoir Plus

Sports & Aventure

Gagnez en souffle et en visibilité

En Savoir Plus

Salons

Gestion de stand, organisation de salons professionnels et grand public

En Savoir Plus

Marketing sportif

Le Sportainement, pilier incontournable du marketing moderne

En Savoir Plus

Médiatisation Presse

Les RP et e-RP Corporate & Consumer

En Savoir Plus

Conseil

Notre expertise pour renforcer tout votre potentiel !

En Savoir Plus

Formation

Mediatraining, communication de crise, prise de parole publique, animations des réseaux sociaux …

En Savoir Plus

Brand Content

La production de contenus stratégiques

En Savoir Plus