UN POISSON D’AVRIL PHARAMINEUX POUR PLANCOËT !

Vous l’avez peut-être aperçue sur les réseaux sociaux, voire dans la presse régionale : la campagne de lancement de la nouvelle bouteille d’eau de Plancoët, Plancoët Intense 1L, a été orchestrée… par Rivacom ! À l’occasion de la journée du « poisson d’avril », l’agence et la marque ont fait la part belle aux spéculations, faisant croire aux internautes que quatre phares bretons allaient revêtir les couleurs de la bouteille Plancoët Intense. Du moins par temps de pluie.

En plus de l’effet « waouh » escompté, le côté insolite était également de la partie. En effet, grâce à un produit thermochromique, les couleurs du packaging ne seraient a priori apparues qu’en cas d’intempéries. De quoi tenir en haleine les Bretons, qui ont accueilli la nouvelle pendant un week-end ensoleillé sur toute la région ! Le poisson d’avril a été annoncé et partagé plusieurs centaines de fois sur les réseaux sociaux, mettant un grand coup de projecteur sur la nouveauté de l’année de Plancoët.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter

Fermer le menu
lectus ante. odio elit. Aenean ut ipsum Praesent ut mattis at

Événementiel d'entreprise

Interne ou externe, à chaque temps fort son événement sur-mesure.

En Savoir Plus

Sports & Aventure

Gagnez en souffle et en visibilité

En Savoir Plus

Salons

Gestion de stand, organisation de salons professionnels et grand public

En Savoir Plus

Marketing sportif

Le Sportainement, pilier incontournable du marketing moderne

En Savoir Plus

Médiatisation Presse

Les RP et e-RP Corporate & Consumer

En Savoir Plus

Conseil

Notre expertise pour renforcer tout votre potentiel !

En Savoir Plus

Formation

Mediatraining, communication de crise, prise de parole publique, animations des réseaux sociaux …

En Savoir Plus

Brand Content

La production de contenus stratégiques

En Savoir Plus