THOMAS VOECKLER EN ROUTE POUR MATRA

RivaCom, qui se charge des relations presse du groupe Easybike, accompagne la médiatisation du nouvel ambassadeur de sa marque Matra, Thomas Voeckler.

En accueillant cette icône populaire du cyclisme français, Matra confirme son positionnement innovant, high-tech et sportif. Thomas Voecker fait le « choix du cœur mais aussi de la performance » en collaborant avec Matra, leader du marché et pionnier sur les vélos électriques puissants, légers et rapides.
Constamment à la pointe de l’innovation, Matra bénéficie du savoir-faire du bureau d’études Easybike en matière de conception et de design. Thomas Voeckler partagera son expérience du terrain et son regard avec les équipes techniques du groupe. Quatre fois vainqueur d’étapes sur le Tour, Thomas Voeckler a tissé un lien fort avec les Français. Qu’ils soient sportifs aguerris ou néophytes passionnés, ils n’ont pas été insensibles à sa retraite sportive programmée.

RivaCom valorise ce partenariat auprès de la presse afin de contribuer à la démocratisation du Vélo à Assistance Electrique (VAE) et de mettre en avant les gammes de vélos innovants et avant-gardistes de Matra.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter