RIVACOM RECRUTE UN(E) CHARGÉ(E) DE MISSION DIRECTION À BREST (H/F) – CDI

Créée en 1997 par Régis Rassouli, Rivacom apporte à ses clients une offre globale de solutions de communication. En plus de 20 ans de croissance, les équipes de Rivacom ont acquis une expertise unique dans le cadre de projets exceptionnels, au service de PME, d’institutions ou de grands groupes internationaux. Issus du monde de l’événementiel, où les délais sont des murs, les budgets ténus et où seul le résultat compte, les collaborateurs de Rivacom ont su gagner la confiance des médias et des entreprises à force d’imagination, de rigueur et de réactivité. Notre équipe de 50 collaborateurs accompagne nos clients du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle d’actions de communication à travers 5 métiers : le conseil, la médiatisation presse, les relations publiques, la création de contenus (rédaction, vidéo, réseaux sociaux) et la formation.

// Missions principales :
Accompagner le président directeur général dans ses fonctions de développement commercial et de relations publiques :
– Représentation de l’agence et de ses métiers lors des événements.
– À l’écoute des opportunités de mise en relation des personnes clés avec la direction lors des opérations publiques et événementielles.
– Recherche de concept, benchmark, élaboration d’offres commerciales, de la proposition jusqu’à la mise en page avant envoi au client, le suivi des offres (relances, etc.).
– Création de devis et autres contrats commerciaux etc.

Anticiper, organiser et préparer les outils nécessaires à l’activité hebdomadaire du président directeur général :
– Préparation des ordres du jour et des comptes rendus de réunions internes, clients, partenaires, médias etc.
– Optimisation de l’agenda et organisation des rendez-vous physiques, téléphoniques.

Gérer opérationnellement des dossiers stratégiques rattachés en lien avec la direction :
– Participation aux missions conseil lors des rendez-vous clients et partenaires.
– Suivi de la qualité des prestations vendues, des budgets et des délais sur ces dossiers stratégiques dédiés.
– Participation à des actions de communication pour le compte de nos agences (site internet, réseaux sociaux, etc.).

// Relations fonctionnelles :
Internes : principalement la direction et les managers des agences mais également l’équipe chargée de dossier et les interlocuteurs des autres entités du groupe auquel elle appartient Externes : clients tous secteurs d’activité confondus, partenaires professionnels, médias et financiers, prestataires communication…

De formation Bac +2 minimum, vous possédez une première expérience significative de 3 ans minimum.
La connaissance du monde de la communication et des agences est un plus. Vos principales qualités pour réussir sur ce poste sont :
– Polyvalence, autonomie, disponibilité, sens relationnel, sens accru de la confidentialité, discrétion, capacité à gérer des informations confidentielles.

Une parfaite connaissance des outils informatiques liés à la mission est impérative (Pack Office- Canva etc.)

// Conditions d’exercice :
Lieu de travail : Agence Rivacom– 5/7 rue Jean Marie Le Bris – 29200 BREST
De façon régulière, le salarié(e) sera amené à effectuer des déplacements principalement sur le territoire national et à travailler ponctuellement au sein de notre agence à Rennes

Pour postuler, envoyez votre CV à agence@rivacom.fr 

Abonnez vous à notre newsletter