RIVACOM, PRODUCTEUR… DE CONTENUS

Avec une agriculture et une filière élevage performantes, une production diversifiée, une industrie dynamique et de qualité, la Bretagne est la première région agricole française et la première région agroalimentaire d’Europe. Des acteurs emblématiques du territoire comme le Réseau Le Saint, Prince de Bretagne, l’Union Nationale Échalote mais aussi des start-up émergentes comme la rennaise Dilepix, tournée vers l’agriculture de précision, s’appuient sur l’expertise de l’agence pour élaborer stratégie et outils de communication visant à promouvoir leurs marques et leurs produits.

Dossiers et communiqués de presse, newsletters print et web, réseaux sociaux, Rivacom élabore et rédige contenus et supports qui répondent aux besoins spécifiques de ses clients, et s’adapte à leurs objectifs d’information interne et externe.

En juillet, Le Saint le dit avec des fleurs !
Au début du mois, la Feuille de Chou, newsletter du réseau Le Saint, née en 2005, a été distribuée à l’ensemble des salariés du Réseau. Rédigé et mis en page par les équipes de Rivacom, ce dernier numéro a mis en lumière une activité moins connue du Réseau : les fleurs et les plantes, avec un focus sur la tulipe, cultivée en Bretagne. Actualités des différents sites, informations RH, initiatives pour le bien-être au travail ou encore focus sur les showrooms « producteurs et fournisseurs », la Feuille de chou crée le lien et partage, depuis le siège de Guipavas, informations et surtout culture d’entreprise à l’ensemble de son réseau, largement étendu au-delà des frontières du territoire breton.

Abonnez vous à notre newsletter