RIVACOM MET TOUTES VOILES DEHORS POUR L’ANNÉE 2018 !

En ce début d’année 2018, les équipes de RivaCom sont déjà sur le ponton et s’apprêtent à larguer les amarres pour une année particulièrement intense en mer… Grâce au savoir-faire de l’agence en Relations Presse, embarquez sur des évènements uniques, à bord de bateaux de prestige et aux côtés de navigateurs chevronnés !

Des aventures hors normes
Alors que l’Hermione va entamer son deuxième grand voyage en mettant cap sur les ports méditerranéens, un autre bateau pionnier éprouve ses technologies hors normes en conditions extrêmes : il s’agit bien sûr d’Energy Observer, le navire propulsé aux énergies renouvelables.

Des rendez-vous haletants en perspective
Si RivaCom s’inscrit pleinement dans la concrétisation de ces projets uniques en leurs genres, l’agence met aussi sa solide expérience maritime au service d’événements phares de la sphère Voile : parmi eux, le salon Nautic, le Grand Prix de l’École Navale… Sans compter les grands rendez-vous populaires de cette année particulière : la Solitaire Urgo Le Figaro, et bien sûr, la très attendue Route du Rhum – Destination Guadeloupe !

Des hommes de mer
Ces événements ne pourraient exister sans les navigateurs qui transcendent les foules : RivaCom accompagne dans les Relations Presse les entreprises partenaires et les skippers dans la mise en lumière de leurs aventures. Parmi eux, citons notamment :
– Imoca : Newrest – Art et Fenêtres
– Multi 50 : FenêtréA Mix Buffet
– Class40 : Serenis Consulting/Corum
– Figaro : Armor Lux/Bretagne CMB/Breizh Cola/SNEF/Guyot Environnement/Groupe Royer
– Diam24 : Cheminées Poujoulat

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter