RIVACOM ET LE NAUTIC DE PARIS FÊTENT 10 ANS DE COLLABORATION

Dix années de collaboration au cours desquelles l’agence bretonne s’est impliquée dans la gestion du service de presse du plus grand port indoor de France et la mise en œuvre de ses relations avec les médias. Entre ces deux incontournables du monde nautique, il y a avant tout une histoire de valeurs communes, d’ADN marin : la passion de la mer bien sûr, le goût des grandes aventures océaniques et des émotions partagées, l’admiration sans borne pour l’exploit également.

En 2008, les compétences dans l’univers de la course au large de Rivacom, à la barre de la communication de la Solitaire Urgo le Figaro ou encore de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe, ont conquis le Nautic de Paris, soucieux d’offrir à ses visiteurs un nouveau souffle, plus iodé encore, et une véritable expertise dans ce domaine. Autre atout, les relations privilégiées de l’agence avec les skippers, navigateurs et autres grands acteurs de ce monde d’évasion ont permis de resserrer les liens de cette grande famille autour du salon parisien.
Aujourd’hui, Rivacom continue de piloter le service de presse du Nautic de Paris, avec des équipes renforcées allant jusqu’à une dizaine personnes dédiées à l’événement.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter

Fermer le menu
ut commodo justo accumsan commodo felis adipiscing quis, mattis

Événementiel d'entreprise

Interne ou externe, à chaque temps fort son événement sur-mesure.

En Savoir Plus

Sports & Aventure

Gagnez en souffle et en visibilité

En Savoir Plus

Salons

Gestion de stand, organisation de salons professionnels et grand public

En Savoir Plus

Marketing sportif

Le Sportainement, pilier incontournable du marketing moderne

En Savoir Plus

Médiatisation Presse

Les RP et e-RP Corporate & Consumer

En Savoir Plus

Conseil

Notre expertise pour renforcer tout votre potentiel !

En Savoir Plus

Formation

Mediatraining, communication de crise, prise de parole publique, animations des réseaux sociaux …

En Savoir Plus

Brand Content

La production de contenus stratégiques

En Savoir Plus