RIVACOM, AU CŒUR DES ÉVÈNEMENTS DE L’ÉTÉ

Cet été, pas de plage et de coups de soleil pour les équipes de RivaCom qui seront mobilisées pour soutenir les grands évènements du territoire breton.

Sur le front culturel, l’agence accompagnera pour la 5e fois le Festival de Cornouaille à l’occasion de ses 95 ans. À l’affiche du 24 au 29 juillet à Quimper : Dan Ar Braz, Denez Prigent, Nolwenn Leroy, Vianney et bien d’autres surprises fidèles à l’esprit authentique et pourtant si innovant du plus ancien festival breton, dont le succès ne se dément pas d’édition en édition.

Ambiance légèrement plus rock du côté de Landerneau et St Nolff, qui accueillent les festivals « Fête du Bruit » et qui ont choisi RivaCom pour l’accompagner dans leurs démarches de communication et de commercialisation. The Offspring, Indochine, Patti Smith, SUM 41 ou encore Shaka Ponk, feront résonner les décibels les 6, 7 et 8 juillet à St Nolff et les 17, 18 et 19 août à Landerneau.

De la culture encore, avec le Centre-Bretagne qui sera aussi à l’honneur avec deux évènements incontournables de l’été et soutenus par les équipes de l’agence. Le Festival Lieux Mouvants proposera, en juillet et en août, une programmation totalement éclectique avec des artistes venus de tous horizons, des rencontres avec des écrivains, des scientifiques mais aussi différents temps forts autour de la cuisine ou des plantes.  Philippe Katerine, Yann Arthus-Bertrand, l’ensemble Matheus sont déjà annoncés.
Cet été est aussi pour le Centre-Bretagne le temps de célébrer les dix ans de la Vallée des Saints. Ce site unique au monde, accueillera son 100e géant, Saint Piran venu d’outre-manche, et fêtera son anniversaire tout l’été avec un programme exceptionnel.

Côté voile, RivaCom sera aussi naturellement sur le pont : La Solitaire Urgo-Le Figaro bien sûr, mais aussi auprès des bateaux et des marins de l’agence, notamment sur le Tour de France à la voile ou la Drheam Cup, sans oublier les derniers préparatifs à organiser pour la Route du Rhum-Destination Guadeloupe.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter