L’IDENTITÉ DU CAMPUS DES INDUSTRIES NAVALES DÉVOILÉE À EURONAVAL

Lancé en novembre 2017 sous l’impulsion de la Région Bretagne et de Naval Group, le Campus des Industries Navales entrera en contact avec son public à Euronaval, du 23 au 26 octobre 2018, où seront réunis tous les acteurs de la filière. Baptisé le Navire des métiers, ce stand recevra des jeunes en recherche d’orientation professionnelle pour leur présenter l’attractivité d’un secteur à la pointe et offrant de nombreux débouchés sur le marché de l’emploi. Rivacom accompagne ce lancement depuis juillet 2018 : conseil en image, création de marque, déploiement des outils de communication promotionnels.

Riche d’une population de 42 000 salariés et en pleine croissance, l’industrie navale présente une palette de plus de 400 métiers passionnants et variés offrant à ses ouvriers, techniciens et ingénieurs de nombreuses possibilités d’évolution tout au long de leur carrière par l’acquisition de nouvelles compétences ou de nouvelles responsabilités.

Le Campus des Industries Navales a pour ambition de soutenir l’expansion de la filière grâce notamment à la recherche des talents qui construiront le monde maritime de demain. Ainsi, le Campus développe des parcours de formations spécialisés et labellisés, allant du CAP au diplôme d’ingénieur, qui garantiront aux élèves des débouchés sur le marché du travail.

Rivacom accompagne le Campus des Industries Navales dans cette campagne d’attractivité auprès des jeunes de 15 à 18 ans : conseil en image, création d’une identité de marque, direction artistique et scénographique pour l’aménagement du futur showroom brestois, réalisation d’un clip promotionnel, animation des réseaux sociaux, etc.

Pour en savoir +, rendez-vous sur cinav.fr

Abonnez vous à notre newsletter