LE WEST WEB FESTIVAL ET RIVACOM RÉUNIS À CARHAIX

Créé il y a 5 ans et s’inspirant du SXSW d’Austin, le West Web Festival allie « web, business et musique » au cœur du Festival des Vieilles Charrues. Alors qu’il ne cesse de grandir, l’événement a accueilli les 19 et 20 juillet les plus grandes têtes d’affiche européennes du digital et de l’économie, ainsi que, pour la première fois la Coupe de France de la French Tech qui est une première.

Pour la 2e année consécutive, Rivacom a épaulé le West Web Festival en accompagnant les équipes pour la médiatisation presse de l’événement. Sa mission comprend la mise en place d’un plan d’actions presse, son suivi et sa gestion jusqu’au jour J. Dans une ambiance mêlant musique et numérique, l’agence était présente pendant 2 jours pour assurer les relations presse.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter

Fermer le menu
ut commodo libero Curabitur dapibus non

Événementiel d'entreprise

Interne ou externe, à chaque temps fort son événement sur-mesure.

En Savoir Plus

Sports & Aventure

Gagnez en souffle et en visibilité

En Savoir Plus

Salons

Gestion de stand, organisation de salons professionnels et grand public

En Savoir Plus

Marketing sportif

Le Sportainement, pilier incontournable du marketing moderne

En Savoir Plus

Médiatisation Presse

Les RP et e-RP Corporate & Consumer

En Savoir Plus

Conseil

Notre expertise pour renforcer tout votre potentiel !

En Savoir Plus

Formation

Mediatraining, communication de crise, prise de parole publique, animations des réseaux sociaux …

En Savoir Plus

Brand Content

La production de contenus stratégiques

En Savoir Plus