LA FILIÈRE D’EXCELLENCE COURSE AU LARGE DE BRETAGNE LANCE SON 4 PAGES

Elle s’appelle L’Ère du large et sortira 3 fois par an. C’est la nouvelle gazette de la Filière d’excellence de course au large Région Bretagne-CMB et c’est l’agence RivaCom qui rédige ses contenus, se charge de l’impression et de la distribution.

Son baptême du feu a eu lieu mi-avril à Concarneau au départ de la Transat AG2R-La Mondiale. RivaCom est fière d’accompagner l’aventure de ce nouveau média papier. Notre objectif ? Suivre de près l’évolution des deux jeunes skippers de la Filière, Pierre Rhimbault (Espoir) et Sébastien Simon (Performance) ; couvrir leur saison en Figaro ; valoriser les innovations high-tech de la filière nautique bretonne et témoigner du dynamisme des entreprises de la sailing valley. Volontairement accessible au grand public, L’Ère du large doit participer au rayonnement de notre région et démontrer qu’elle est une référence incontournable dans le domaine de la course au large et plus largement du nautisme.

Beau challenge pour RivaCom qui mobilise pour cette mission tous ses savoir-faire : rédaction, réseaux sociaux, relations presse, évènementiel. Imprimée à 3 000 exemplaires, le deuxième numéro sortira à l’occasion de La Solitaire URGO-Le Figaro, le dernier numéro dressera le bilan de la saison et paraîtra en novembre prochain.  

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter

Fermer le menu
ultricies leo. Praesent leo et, facilisis nec dictum elit. Donec justo Aliquam

Événementiel d'entreprise

Interne ou externe, à chaque temps fort son événement sur-mesure.

En Savoir Plus

Sports & Aventure

Gagnez en souffle et en visibilité

En Savoir Plus

Salons

Gestion de stand, organisation de salons professionnels et grand public

En Savoir Plus

Marketing sportif

Le Sportainement, pilier incontournable du marketing moderne

En Savoir Plus

Médiatisation Presse

Les RP et e-RP Corporate & Consumer

En Savoir Plus

Conseil

Notre expertise pour renforcer tout votre potentiel !

En Savoir Plus

Formation

Mediatraining, communication de crise, prise de parole publique, animations des réseaux sociaux …

En Savoir Plus

Brand Content

La production de contenus stratégiques

En Savoir Plus