FRAÎCHE, FRAÎCHE, LA NOUVELLE BRÉHATINE !

Chaque année aux beaux jours, la gazette des Vedettes de Bréhat et de l’hôtel Brest Western Plus, La Bréhatine, lance la saison d’été.

Destinée aux touristes et locaux, elle offre en 16 pages un aperçu des richesses culturelles, patrimoniales et culinaires de la pointe de l’Arcouest et du Paimpol-Goëllo. La ligne éditoriale est élaborée en concertation avec la direction et les équipes des Vedettes et Terrasses de Bréhat… avant d’être ensuite explorée par nos rédacteurs. Au menu de ce nouveau numéro : une visite à Pontrieux, la découverte d’un grand centre culturel dédié aux métiers de la mer Milmarin, d’un moulin à vent qui fait encore de la farine, d’un parc à huîtres qui vous dit tout sur le fameux mollusque, le joyau de l’architecture monastique avec l’abbaye de Beauport… Sans oublier la rencontre inédite de 2 aventurières et leur voiture tout-terrain fétiche, Lady Green. Sponsorisées par les Vedettes de Bréhat, Katerine et Joanna participeront à l’édition 2019 du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, « le Dakar féminin ».

Depuis des années, Les Vedettes et Terrasses de Bréhat font confiance à RivaCom pour élaborer La Bréhatine, mais aussi ses nombreux outils de communication à l’attention des touristes et clients des Vedettes et de l’hôtel-restaurant à la vue idyllique : plaquette commerciale, carte de Bréhat, dépliants horaires, signalétique, encarts presse, etc.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter