CHOU’TIME, L’APPLICATION PRINCE DE BRETAGNE POUR REMETTRE LE CHOU-FLEUR AU GOÛT DU JOUR

Avec Chou’Time, Prince de Bretagne devient la première organisation de producteurs à lancer une application mobile. L’objectif affiché de Prince de Bretagne, leader de la production de chou-fleur en France et en Europe : développer l’attractivité du légume roi de l’hiver auprès des 25-40 ans !

L’application est articulée autour de deux modules : l’un consacré à « l’expérience producteur » (toute la culture, de la plantation à la récolte), l’autre à « l’expérience culinaire » (ingrédients à associer en multiples recettes, semoule de chou-fleur…). Tentez l’expérience sur votre smartphone.

Partenaire de longue date, RIVACOM accompagne Prince de Bretagne dans sa stratégie de relations presse pour le lancement de Chou’Time.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter

Fermer le menu
neque. risus id eleifend accumsan Aliquam tempus venenatis,

Événementiel d'entreprise

Interne ou externe, à chaque temps fort son événement sur-mesure.

En Savoir Plus

Sports & Aventure

Gagnez en souffle et en visibilité

En Savoir Plus

Salons

Gestion de stand, organisation de salons professionnels et grand public

En Savoir Plus

Marketing sportif

Le Sportainement, pilier incontournable du marketing moderne

En Savoir Plus

Médiatisation Presse

Les RP et e-RP Corporate & Consumer

En Savoir Plus

Conseil

Notre expertise pour renforcer tout votre potentiel !

En Savoir Plus

Formation

Mediatraining, communication de crise, prise de parole publique, animations des réseaux sociaux …

En Savoir Plus

Brand Content

La production de contenus stratégiques

En Savoir Plus