BERNARD STAMM TERMINE 6E SUR LE TOUR VOILE 2018

À la fois compétition sportive de haut niveau en équipage et show nautique captivant, le Tour Voile (ex Tour de France à la voile) qui a 40 ans cette année, a silloner le littoral français du 6 au 22 juillet. Au programme : 7 actes très disputés alliant raid côtier et stade nautique qui mèneront la flotte à Dunkerque (du 6 au 8 juillet), Dieppe (9 et 10 juillet), Barneville-Carteret (12 et 13 juillet), Baden – Golfe du Morbihan (14 et 15 juillet), Gruissan (17 et 18 juillet), Hyères (19 et 20 juillet) et Nice (21 et 22 juillet).

Qu’est-ce que le Tour Voile ?
C’est une compétition au format très intense, qui fait partie des rendez-vous incontournables du calendrier vélique international. Chaque année, le Tour Voile réunit une trentaine d’équipages professionnels et amateurs qui s’affrontent à armes égales à bord de trimarans monotypes (Diam 24 OD) lors de raids côtiers et stades nautiques le long du littoral français.

L’équipe RivaCom a suivi le Tour Voile durant toutes les épreuves pour couvrir l’événement et assurer la communication interne et externe de Cheminées Poujoulat. Ce dimanche à Nice et après 15 jours de course, Bernard Stamm termine à la 6e place.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter