95E ÉDITION DU FESTIVAL DE CORNOUAILLE

Du 24 au 29 juillet 2018, Quimper sera de nouveau prise d’assaut par le Festival de Cornouaille. RivaCom est en charge des relations presse de cet événement incontournable de la culture bretonne.

Fidèle à ses principes, le festival finistérien mixe les musiques et danses de Bretagne et aussi les musiques d’ailleurs, les artistes confirmés et en devenir, les créations originales et festoù-noz… Cinquante artistes et groupes musicaux sont programmés. Dan Ar Braz, Denez Prigent, Nolwenn Leroy et Vianney sont les têtes d’affiche de cette édition 2018. Igor Gardes, directeur du festival, vous a également concocté quelques surprises et découvertes comme l’Ensemble Matheus qui va revisiter Vivaldi et Led Zeppelin, un des grands temps forts du festival.
À vivre aussi, la performance pinceaux guitare en live entre le peintre brestois Paul Bloas et l’ancien guitariste de Noir Désir, Serge Teyssot-Gay, ou encore le ciné-concert, une performance musicale et cinématographique sur fond d’ images en noir et blanc de l’île de Sein.

Pour la 5e année consécutive, le Festival de Cornouaille fait confiance à RivaCom en conseil, relations presse et pour la gestion du PC presse. Nous sommes fiers d’accompagner l’un des plus vieux et des plus fréquentés festivals de Bretagne !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez vous à notre newsletter