Rivacom, Communication Alternative Phares et Balises, Communication d'Entreprise

Actualités

Titre non renseigné
29.07.2019

CHEMINÉES POUJOULAT : UN PARI SPORTIF RÉUSSI

En 2019, Cheminées Poujoulat a pris un nouveau virage. Toujours convaincue que le Tour Voile offre une belle vitrine et une force de frappe nationale, l’entreprise niortaise a investi, comme les années précédentes, dans une saison sportive en Diam24OD, mais en misant cette fois sur une équipe jeune (moyenne d’âge de 23 ans), managée par Bernard Stamm ! Seconde nouveauté cette saison, l’entreprise a renforcé son engagement de sponsor depuis plusieurs années, en devenant Partenaire Officiel du Tour Voile 2019.

Rivacom a, dans un premier temps, accompagné le groupe dans la définition des messages autour du sponsoring voile, pour ensuite mettre en place des actions en relations presse et en community management, et gérer la réalisation des banques images photos et vidéos sur l’ensemble de la saison 2019, avec comme point d’orgue le Tour Voile 2019.

Dimanche dernier, le coup d’envoi de la Super Finale du Tour Voile 2019 a été donné à 15h15 dans la Baie des Anges, à Nice. L’équipage composé de Robin Follin, Antoine Rucard, Gaulthier Germain et Virgil Aubriot, géré par Bernard Stamm, a été impérial sur cette Super Finale. Menant de bout en bout la course, il s’impose donc logiquement sur la journée. Cependant, l’équipage de Beijaflore a réussi à tirer son épingle du jeu en terminant 2e. De ce fait, Cheminées Poujoulat reste à 3 points du leader, et se classe 2e au classement général, une place qui reflète l’importance du travail réalisé sur l’ensemble de la saison : champion de France de Diam240D et vainqueur des Tour Series 2019.