Diminuez sensiblement vos coûts d'acquisition grâce aux Social Ads

Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires et développer votre notoriété à moindre coût ? Faites place aux social ads : Rivacom met en place des campagnes Social Ads différenciantes & efficaces pour votre business.

Générez du business en dominant votre marché grâce au Social Ads !

Qu’il s’agisse d’augmenter vos ventes, améliorer votre engagement ou de développer votre notoriété, la puissance de ciblage offerte par la publicité sur les réseaux sociaux n’a jamais été aussi performante.

Ils ont choisi RIVACOM

Plus de 100 entreprises accompagnées
4.6/5

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Maîtriser ses campagnes Social Ads est minutieux

Les Social Ads sont parmi les meilleurs leviers d'acquisition

Sans stratégie, vos concurrents en tirent grandement profit...

Plusieurs annonceurs de votre secteur d’activité font des Social Ads leur première dépense en budget marketing. Avec l’accroissement d’un marché attirant toujours plus d’acteurs menaçants, ne pas avoir de stratégie mettant en avant votre avantage concurrentiel ne vous permet pas d’attirer votre cible sous tous les angles.

Voici les difficultés rencontrées par les annonceurs :

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Une stratégie gagnante pour une rentabilité croissante & rapide !

Mais rassurez-vous, même si vous n’avez que « 2 secondes » pour susciter l’intérêt de votre audience cible, le Social Media Ads (SMA) apporte des résultats optimaux sur l’aspect acquisition clients, et ce, en seulement quelques jours.

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Notre solution

Un accompagnement avec suivi pour piloter vos Social Ads, en 3 étapes

#1

Audit de l’existant

Selon l’existant ou non, nous analysons votre marché & définissons des pistes stratégies

#2

Création de vos campagnes

Nous vous proposons une stratégie Social Ads axée sur le résultat, en déterminant les meilleures angles de performance pour vos futures campagnes.

#3

Suivi & optimisation

Assurer l’acquisition de leads continue, grâce à un suivi de performance.

Votre interlocuteur

Corentin RAMBEAU

Expert en Social Ads

Parlons de votre projet !

Un Expert en Social pour vous aider à atteindre vos objectifs !

Votre interlocuteur : Corentin RAMBEAU

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Passé par plusieurs agences web et autres PME, Corentin a développé une vision pragmatique et ROIste du marketing digital.

Il accompagne nos clients dans la mise en place des actions les plus adaptées selon leurs objectifs, notamment en stratégie d’acquisition en ligne. Ses leviers favoris : le SEO, le SEA (Google Ads) ainsi que les Social Ads (META Ads, LinkedIn Ads, Tik Tok Ads).

Découvrez nos autres expertises digitales au sein de Rivacom :

◉ SEO Marketing d’Influence ◉ Google Ads ◉ Personal Branding

le pro des social ads

Corentin RAMBEAU

Expert en Social Ads

Foire aux questions

Voici les questions fréquentes que des personnes se posent au sujet des campagnes Social Ads.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

La réussite pour concurrencer les autres annonceurs en Social Ads, réside dans la combinaison de l’expertise technique, de la créativité visuelle et de l’analyse méticuleuse des données. En suivant ces conseils et en restant agile dans votre approche, vous pouvez non seulement rivaliser avec d’autres annonceurs, mais aussi obtenir un meilleur retour sur investissement. Vous pouvez également analyser les publicités de vos concurrents directement via la bibliothèque publicitaire de Facebook. Cela vous donnera des idées de visuels et des captions pour vos publicités.

Pour cibler efficacement une audience avec la publicité sur les réseaux sociaux, il est essentiel de commencer par définir clairement votre audience cible.

Par cela, nous entendons qu’il faut identifier les caractéristiques démographiques telles que l’âge, le sexe, la localisation géographique et les intérêts spécifiques de votre audience.

Ensuite, la régie META offre un affinement de ciblage sur la plateforme publicitaire supplémentaire avec la possibilité de cibler les centres d’intérêt, le comportement en ligne, et même les audiences similaires pour atteindre les utilisateurs qui sont plus susceptibles de s’intéresser à votre produit ou service. 

Les meilleurs réseaux pour les Social Ads dépendent de votre public cible et de vos objectifs marketing. Facebook reste à l’heure actuelle un choix populaire grâce à sa vaste portée et à son ciblage précis. Instagram, qui appartient également à Facebook (Régie META), est idéal pour les marques axées sur l’image.

Côté B2B, LinkedIn est efficace, mais on observe des coûts par impression plus élevés. Quant à Pinterest, il convient aux produits visuellement attrayants. TikTok gagne en popularité auprès des marques souhaitant atteindre un public avec la vidéo. Enfin, YouTube est idéal pour de la notoriété.

Tous ces réseaux peuvent être utilisés de manière indépendante ou complémentaire, bien qu’ils ne possèdent pas tous les mêmes caractéristiques de ciblages.

Calculez votre seuil de rentabilité pour vos Social Ads !

🎁 Google Sheets : Tableau – Seuil de rentabilité pour vos publicités payantes

Les données ne mentent jamais

63%

des TPE & PME

ont un budget publicitaire sur les réseaux sociaux qui dépasse les 10.000€ à l’année

50%

des utilisateurs

jugent être plus enclin à interagir avec une marque après avoir vu ses publicités

Encore là ? Voici comment calculer votre seuil de rentabilité pour vos Social Ads !

🎁 Google Sheets : Tableau – Seuil de rentabilité pour vos campagnes Social Ads

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Interne ou externe, à chaque temps fort son événement sur-mesure.

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