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Le SEA, indispensable pour générer du business en 2023

Le SEA, indispensable pour générer du business en 2023

Sans stratégie Google Ads, votre trafic cible vous échappe

Aujourd’hui, les personnes intéressées par vos produits ou services sont déjà ciblées par vos concurrents. En l’absence d’une stratégie de référencement payant, vous passez à côté des premières positions Google, et donc :

seo

Avec une bonne stratégie, générez des leads qualifiés rapidement !

Le SEA offre des performances remarquables en plaçant vos annonces en tête des résultats de recherche. 

Il est important de bien cibler et d’optimiser régulièrement vos campagnes de publicité pour maximiser vos résultats.

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logo google ads

Chez Rivacom

Une stratégie clé en main pour vos campagnes Google Ads, en 3 étapes

#1

Audit

Avant de lancer ou reprendre un compte, l’audit permet d’analyser en détail vos campagnes existantes et/où d’identifier des opportunités.

#2

Forfait découverte (3 mois)

Un contrat d’essai de 3 mois pour évaluer la stratégie Google Ads élaborée & ainsi, déterminer les meilleures angles de performance.

#3

Accompagnement sur la durée

Un mandat de gestion pour assurer l’acquisition de leads continue, grâce à la réalisation d’un suivi de performance et d’ajustements réguliers.

Votre interlocuteur

Corentin RAMBEAU

Expert sur Google Ads

Parlons de votre projet !

Notre expert Google Ads pour accompagner votre croissance

Votre interlocuteur : Corentin RAMBEAU

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Passé par plusieurs agences web et autres PME, Corentin a développé une vision pragmatique et ROIste du marketing digital. Il accompagne nos clients dans la mise en place des actions les plus adaptées selon leurs objectifs, notamment en stratégie d’acquisition en ligne. Ses leviers favoris : le SEO, le SEA (Google Ads) ainsi que les Social Ads (META Ads, LinkedIn Ads, Tik Tok Ads).

Découvrez nos autres expertises digitales au sein de Rivacom :

◉ SEO Marketing d’Influence ◉ Personal Branding ◉ Social Ads

Corentin RAMBEAU

Expert référencement payant

Foire aux questions

Vous trouverez la réponse aux questions fréquemment posées par les utilisateurs qui s’intéressent au SEA.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Pour rivaliser efficacement vos concurrents sur Google Ads, commencez par une analyse approfondie de la concurrence.
Identifiez vos principaux adversaires et examinez leurs annonces, leurs mots-clés et leurs pages de destination.

Ensuite, créez des annonces percutantes mettant en avant vos avantages compétitifs. Optimisez votre budget en accordant une attention particulière aux mots-clés essentiels, surveillez les performances régulièrement, et n’oubliez pas d’itérer et d’expérimenter continuellement pour rester compétitif.

Pour un ciblage précis en SEA, utilisez les options de ciblage de Google Ads.
Cela commence par définir des critères démographiques, géographiques et comportementaux pertinents. Choisissez les bons mots-clés stratégiques et utilisez des correspondances de mots-clés adaptées.

Il a toujours été conseiller de suivre et d’analyser régulièrement les performances de vos campagnes Google Ads pour ajuster votre ciblage en fonction des résultats (exclusion de termes de recherches, enchères, etc.)

La combinaison du SEO et du SEA peut créer une puissante synergie pour votre présence en ligne. Vous pouvez ciblez des mots-clés servant à la fois aux stratégies de référencement organique et aux campagnes publicitaires payantes pour optimiser votre contenu et votre site Web.

Le ciblage de ces mots-clés crée de la cohérence et renforce votre présence globale dans les moteurs de recherche.

D’une part, le SEO s’appuie sur des articles, blogs et sites internet informatifs qui apportent une réelle valeur ajoutée à vos visiteurs. D’autres part, le SEA, nécessite des publicités attrayantes et pertinentes qui attirent immédiatement l’attention de l’utilisateur.

Ne partez pas sans cet outil !

Google Sheets : Structurez vos futures campagnes Google Ads comme un pro

Quelques chiffres à propos du SEA

(Source des données : Clutch.co)

43%

des personnes

disent déjà avoir acheté un produit/service après avoir vu une publicité Google Ads

33%

des utilisateurs

cliquent sur une publicité car ces dernières répondent parfaitement à leurs attentes

Encore là ? Ne partez pas, pensez à télécharger notre outil gratuitement !

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