Rivacom, Communication Alternative Phares et Balises, Communication d'Entreprise

Actualités

24.06.2019

La Bretagne sous toutes ses coutures cet été !

Le Festival de Cornouaille à Quimper enchante l’été breton
3 000 danseurs et musiciens, plus de 150 000 visiteurs. L’agence Rivacom est à nouveau en charge des relations presse de cet événement phare de l’été. Du 23 au 28 juillet, le Festival de Cornouaille propose une programmation riche et diversifiée pour satisfaire tous les publics. Le Bagad Kemper, Kendji Girac et Yann Tiersen composent la tête d’affiche alléchante de l’édition 2019. Un autre temps fort, le grand défilé du dimanche 28 juillet, où les couleurs des costumes traditionnels, les danses des cercles celtiques et le son des bagadous attirent chaque année un nombre impressionnant de bretons fiers de leurs traditions et, bien sûr, des milliers de touristes.

www.festival-cornouaille.bzh

La Bretagne royale s’expose à Landévennec
La Bretagne au temps des rois, c’est le nom de l’exposition visible jusqu’au 3 novembre 2019 à l’ancienne abbaye de Landévennec. Auréolée du label « Année européenne du Patrimoine » décerné par le ministère de la Culture, l’exposition a attiré 30 000 visiteurs l’an dernier. Une fréquentation record depuis l’an 2000.

Rivacom accompagne l’ancienne abbaye de Landévennec en relations presse pour valoriser un site incontournable, une exposition étonnante et aussi, et c’est tout frais, le livre La Bretagne au temps des rois paru aux éditions Coop Breizh.

www.musee-abbaye-landevennec.fr