Rivacom, Communication Alternative Phares et Balises, Communication d'Entreprise

Actualités

27.05.2019

Coup double sur TF1

Pen Duick : Le bateau de légende retrouve son élément après 1 an et demi de restauration
C’est une renaissance pour Pen Duick ! Le cotre mythique d’Éric Tabarly construit en 1898 est sorti du Chantier du Guip de Brest au terme d’un an et demi de restauration et de plus de 13 000 heures de travail. Classée monument historique en 2016, la « petite tête noire » reprend la mer, après sa remise à l’eau samedi 18 mai devant la Cité de la voile Eric Tabarly à Lorient. Pour Yann Mauffret, patron du Chantier du Guip de Brest, « cela a été une grande fierté de pouvoir travailler sur ce bateau, le bateau d’Éric Tabarly ! ».
Fierté également pour l’agence Rivacom qui, fidèle à son ADN maritime, a accompagné médiatiquement toute cette renaissance avec ses équipes chargées des relations presse et de la vidéo depuis le début du chantier, également sur la présentation au public des différentes étapes de la restauration de ce bateau de légende sur la Route du Rhum/Destination Guadeloupe ou encore au Salon Nautique International de Paris en décembre dernier.

Voir le sujet diffusé dans le journal de 13h de TF1 : https://www.facebook.com/AgenceRivacom/videos/404577973720311/


L'artichaut Prince de Bretagne : début de la récolte !
À l'occasion du lancement de la saison de l'artichaut, l'équipe du 13h de Jean-Pierre Pernaut est venue dans les champs finistériens de Prince de Bretagne. Un sujet composé en deux temps, une rencontre avec les consommateurs sur les étals du marché de Lesneven suivie de la cueillette des artichauts en compagnie d'un producteur. Un beau sujet pour le démarrage de la récolte, obtenu dans le cadre de l'accompagnement annuel des relations presse de Prince de Bretagne par Rivacom.

Voir le sujet diffusé dans le journal de 13h de TF1 : https://www.facebook.com/AgenceRivacom/videos/480780225995824/