Rivacom, Communication Alternative Phares et Balises, Communication d'Entreprise

Actualités

Titre non renseigné
18.04.2019

Préparez vos vacances à la pointe de l'Arcouest !

Face à l’île de Bréhat, les Vedettes de Bréhat et le Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat entament la belle saison avec le plein de nouveautés, en étroite collaboration avec les équipes éditoriales et rédactionnelles de Rivacom.

La Bréhatine 2019 est arrivée !
Chaque année, touristes et locaux peuvent découvrir la pointe de l’Arcouest dans les pages de La Bréhatine, gazette annuelle dont la ligne éditoriale est élaborée en concertation avec la direction et les équipes des Vedettes et Terrasses de Bréhat, avant d’être ensuite explorée par nos rédacteurs. Au menu de ce nouveau numéro de 20 pages : les sites à ne pas manquer sur l'île de Bréhat, promenade dans la Réserve Paule Lapicque ou dans la Vallée des Saints, les secrets de la pêche et de la dégustation du homard, visite historique du port de Paimpol, découverte du château de la Roche-Jagu et de l'abbaye de Beauport... Mais surtout zoom sur les événements de la saison 2019 : les 30 ans du Festival du Chant de Marin et de l'Armada de Rouen ! La Bréhatine nouvelle est arrivée !

De la signalétique au nouveau bistrot     
Depuis des années, Les Vedettes et Terrasses de Bréhat font confiance à Rivacom pour élaborer également leurs nombreux outils de communication : plaquette commerciale, carte de Bréhat, dépliants horaires, signalétique, encarts presse… Sans compter sur deux nouveautés de taille cette année encore : l’ouverture d’un bistrot à l'Arcouest et d'un « Ticketing truck » en guise de billetterie itinérante.