Rivacom, Communication Alternative Phares et Balises, Communication d'Entreprise

Actualités

29.01.2019

Le HUB by OC SPORT s’ancre à Lorient

Nouvelle année, nouveaux défis ! Une dynamique qu’a choisi d’appliquer à la lettre OC SPORT. Organisatrice des plus grandes épreuves océaniques en France via sa filiale OC SPORT Pen Duick, également en charge de la gestion de la campagne victorieuse de Dongfeng Race Team sur la dernière Volvo Ocean Race, chacun connaît le savoir-faire maritime de la filiale du Groupe Télégramme. En 2019, elle s’étoffe et s’ancre à Lorient, au cœur de la Sailing Valley, en créant le HUB by OC SPORT. Cette structure de 1 200 m² proposant un accompagnement complet des projets de marins, hébergera notamment Charles Caudrelier sur les deux prochaines saisons en Figaro Bénéteau 3. Une formule inédite en matière de course au large !

Associer toutes les compétences d’un Groupe
La création de ce HUB by OC SPORT permet au Groupe Télégramme, par le biais de sa filiale, de renforcer son attachement territorial et son implication dans le tissu économique régional. Premier organisateur de courses au large en France - la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, la Solitaire URGO Le Figaro, la Transat AG2R LA MONDIALE ou The Transat - et expérimenté en matière de gestion sportives d’équipes, OC SPORT s’appuiera naturellement sur le savoir-faire des autres structures du Groupe. Forte de 22 années d’expérience en la matière, Rivacom se chargera de la communication et de la médiatisation des projets hébergés par le HUB. Un volet complété par Sea Events pour tout ce qui concernera la production d’images. De quoi offrir aux coureurs un service opérationnel clé en main, mais aussi à des partenaires d’évoluer vers l’accompagnement de bateaux. Une mise en commun vertueuse pour tous ces acteurs et le début d’une belle aventure collaborative !

Découvrez l'article du Télégramme ici