Rivacom, Communication Alternative Phares et Balises, Communication d'Entreprise

Actualités

Titre non renseigné
29.01.2019

« Normandie Liberté », le Voyage 2019 de L’Hermione

Agence de relations presse de L’Hermione depuis 2014, Rivacom a accompagné ses premiers bords au large de l’île d’Aix, son voyage inaugural aux Amériques en 2016 ou encore sa navigation méditerranéenne avec des gabiers de l’OIF à son bord en 2018. En cette nouvelle année, la réplique de la frégate de La Fayette reprend le large pour une série d’escales baptisées « Normandie Liberté ».

Au départ de Rochefort, son port d’attache, le 4 avril prochain, le commandant Yann Cariou et les 77 membres d’équipage mettront le cap sur Cherbourg, Dieppe, Ouistreham, Saint-Nazaire, Nantes, Caudebec-en-Caux et Rouen. Du 6 au 16 juin, la frégate de la Liberté sera la grande invitée de l’Armada, un symbole fort en cette année du 75e anniversaire du débarquement allié en Normandie.

En collaboration étroite avec l’association Hermione-La Fayette, Rivacom a largement contribué à la concrétisation de ce nouveau voyage en initiant les échanges avec les villes escales. Dans le prolongement des campagnes menées depuis 2014, elle aura à nouveau en charge la médiatisation presse de ce programme 2019 et la mise en place d’opérations de relations publiques à quai.