Rivacom, Communication Alternative Phares et Balises, Communication d'Entreprise

Actualités

29.01.2019

Open de Rennes : Rendez-vous au Liberté

La 13e et dernière édition de l’Open de Rennes à la salle Colette Besson a tenu toutes ses promesses et franchi un nouveau cap avant de prendre ses quartiers au Liberté en 2020. Opérateur global des Open de Brest, Rennes et Vendée, le groupe Rivacom et ses équipes, emmenées par Matthieu Blesteau, ont démontré tout leur savoir-faire dans l’organisation de ces grands événements sportifs.
Outre la qualité exceptionnelle du plateau sportif, le 6e tournoi indoor français a battu des records au niveau de la billetterie, avec plus de 22.000 spectateurs sur l’ensemble de la semaine. Côté réceptif, le bilan est également très bon, avec « une fréquentation des espaces entreprises exceptionnelle elle aussi. L’Open de Rennes est aujourd’hui plus qu’un tournoi de tennis, il est devenu "the place to meet", un événement incontournable à Rennes », comme le souligne Matthieu BLESTEAU, Directeur du tournoi.

Rendez-vous au Liberté en 2020 pour la 14e édition de l’Open de Rennes.
L’événement, qui a pris une nouvelle dimension cette année, devrait poursuivre sur sa lancée en prenant ses quartiers au Liberté dès sa prochaine édition. Le tournoi poursuivra son développement l’an prochain avec un court central qui pourra accueillir entre 3.600 et 4.000 personnes en fonction de la configuration retenue.