Rivacom, Communication Alternative Phares et Balises, Communication d'Entreprise

Actualités

Titre non renseigné
11.11.2018

Coup de pouce pour recherche de partenariats

La Fondation Ildys, l’association Maison Saint-Joseph, l’armateur Bob Escoffier ou encore le festival Lieux Mouvants : pour eux, nous avons conçu des plaquettes de présentation sur-mesure destinées à séduire des partenaires ou mécènes potentiels.

Les projets développés par le promoteur LinkCity ont pour ambition d’allier dynamiques territoriales, qualité de vie, relations humaines et partenariats. Dans cette optique, Rivacom intervient auprès de deux de ses clients en réalisant les supports de communication de leurs projets immobiliers.
La fondation Ildys soigne et accompagne les personnes malades, fragiles ou handicapées à tous les âges de la vie sur ses 3 principaux centres : Perharidy à Roscoff, Ty Yann à Brest, Lannouchen à Landivisiau. C’est sur ce dernier site qu’Ildys ouvrira une résidence pour personnes âgées autonomes mais désireuses d’intégrer un logement sécurisant à proximité des services médicaux de l’EHPAD de Lannouchen.
L’association Maison Saint-Joseph possède plusieurs établissements pour personnes âgées à Brest et Bourg-Blanc, et est réputée pour la prise en charge des malades d’Alzheimer. L’ouverture de leur futur lieu dédié au bien vieillir, à Lambézellec, est prévue en décembre 2020. Il comportera un EHPAD et une résidence pour personnes âgées autonomes.

Votre marque sur un bateau, pourquoi pas ?
Après Étoile et Santorini, Bob Excoffier, célèbre skipper malouin, se dote d’un nouveau bateau : Express. Ce puissant trimaran à moteur aux formes futuristes est destiné aux entreprises souhaitant faire parler d’elles lors des grands rassemblements nautiques grâce au naming et faire naviguer leur personnel, partenaires et clients, pour des séminaires exceptionnels. Express peut être un merveilleux ambassadeur flottant pour votre marque.

Lieux Mouvants nous a confié la réalisation du programme de l’édition 2018, des reportages vidéo et de la plaquette de recherche de partenaires. Lieux Mouvants, c’est le festival de Centre Bretagne qui crée la rencontre entre la nature et la culture.
L’été dernier, ce ne sont pas moins de 12 week-ends où le public a pu découvrir scientifiques, artistes, jardiniers et performeurs de renom, sur 4 sites uniques du Centre Bretagne.