Rivacom, Communication Alternative Phares et Balises, Communication d'Entreprise

Actualités

12.11.2018

Après les tournois de Rennes et de Vendée, et maintenant celui de Brest, Rivacom devient le premier opérateur global des Open ATP Challenger du grand Ouest

Rivacom, agence leader dans le milieu de la course au large et du maritime (Solitaire Urgo-Le Figaro, Route du Rhum-Destination Guadeloupe, Salon Nautique International de Paris, L’Hermione, Olivier de Kersauson etc.) a décidé de mettre son expertise des grands évènements au service d’un autre sport très populaire en France : le tennis.

Après la reprise de Deuce, opérateur des tournois de Vendée et de Rennes, Rivacom, via sa filiale Ydeos, vient d’être choisi par les administrateurs de l’Open Brest-Crédit Agricole pour assurer le suivi opérationnel de l’organisation du tournoi pour les 6 prochaines années.

À travers une nouvelle filiale, le groupe Rivacom devient le premier opérateur global dans le circuit des Tournois ATP Challenger en mettant en œuvre commercialisation, communication, organisation technique et sportive sur 3 tournois du grand Ouest.

Dans cette nouvelle activité, l’agence événementielle bretonne s’appuie sur le savoir-faire des  collaborateurs de Deuce qui opèrent à Rennes et en Vendée. L’équipe sera complétée dans les prochaines semaines par un directeur sportif. Ils pourront également s’appuyer sur les compétences d’Ydeos au niveau organisation technique et commercial ou de Rivacom pour la partie communication et promotion.
Cette nouvelle structure dédiée au tennis entend proposer une synergie territoriale aux annonceurs, leur permettant d’accéder à un réseau de tournois, et des prestations pouvant être dupliquées. De nouveaux projets sont également à l’étude pour développer cette activité.