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Recrutement assistant(e) de direction
10.01.2018

RivaCom recrute un(e) Assistant(e) de direction (H/F)

RivaCom recrute un(e) Assistant(e) de direction (H/F) gestion administrative et commerciale - Brest - CDD 6 mois
 
L'agence RivaCom basée à Brest et Rennes est une agence de communication globale auprès des entreprises, des institutions et des événements depuis 20 ans. Notre équipe de 45 collaborateurs accompagne nos clients du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle d'actions de communication à travers 5 métiers : le conseil, la médiatisation presse, les relations publiques, la création de contenus et la formation.
 
RivaCom s’entoure de marques aux expertises métiers complémentaires pour faire de la communication, un véritable outil stratégique avec :

- l’Agence Communiqués pour la médiatisation presse, 
- Ydeos pour les relations publiques et l'organisation d'événements,
- Présence Médias Sociaux, le spécialiste des réseaux sociaux et de la création de contenus, 
- et Médiasens avec l'activité formation.
 
MISSIONS PRINCIPALES
 
Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, vous aurez pour principale mission la gestion commerciale, administrative et financière de l'agence ainsi que l'assistanat de direction : 
 
-  Édition et suivi des factures « clients », relance des paiements clients,
- Suivi des factures fournisseurs et des paiements,
Gestion de la relation opérationnelle avec le cabinet comptable et le prestataire de saisie comptable, préparation du bilan en fin d’année et de la situation comptable à mi-année,
- Gestion de la relation avec le prestataire paie et versement des salaires,
- Saisie et envoi des outils de suivi d’activités : tableaux de bord et de trésorerie, tableaux des effectifs, etc.
- Commandes de matériels, fournitures, suivi de contrats fournisseurs et paiement, étude budgétaire d’achats généraux (comparatif des offres, demande de devis, avantages / inconvénients),
- Organisation des déplacements des salariés et suivi des notes de frais (réservation transport, hôtel etc.) et refacturation
Suivi administratif de réponses aux appels d'offres,
Optimisation de la gestion du temps du Président de Rivacom : organisation de déplacements, rendez-vous, traitement de courrier, réservation de salles etc.,
- Accueil téléphonique, physique, gestion du courrier et de la bonne tenue des bureaux de Brest.
 
MISSIONS SECONDAIRES
 
- Suivi des données sociales (congés, arrêt etc.) et assistanat à l’organisation du recrutement
 
PROFIL 
 
De formation Bac+2 ou Bac+3 en IUT, BTS, Licence ou équivalent universitaire. 
Maîtrise du Pack Office et notamment d’Excel.
Aisance rédactionnelle et bon niveau en orthographe/grammaire.
Autonomie, sens de l’accueil et du contact, rigueur, organisation et discrétion sont les principales qualités recherchées pour ce poste.
Une première expérience de 2 ans minimum est demandée et une expérience en agence de communication, dans le secteur tertiaire ou la prestation de services BtoB serait un véritable plus.

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV à agence@rivacom.fr

RIVACOM
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