Actualités

Avoriaz et Matra
08.09.2017

Voyage de presse : le groupe Easybike à l’ascension de la station d’Avoriaz !

Les journalistes de Riding Zone et Le Mobiliste ont répondu à l’invitation de voyage de presse organisé par le groupe Easybike, du 25 au 27 juillet. Pour participer à ce séjour, ils ont dû gravir les sommets : destination Haute-Savoie, dans la magnifique station d’Avoriaz, pour découvrir et tester les produits de la gamme 2018 des marques SOLEX et MATRA.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces vélos à assistance électrique de haute technologie ont inspiré nos visiteurs ! François Pervis, cycliste français spécialisé dans les épreuves de sprint – 14 médailles mondiales, tout de même ! – était présent pour tester avec eux des modèles chaudement recommandés aux sportifs avides de performances : citons parmi quelques modèles les excellents Solex Sport Trekking, Solex Sport SUV, ou encore, dans la gamme de la marque MATRA, les i-Force Shock XT11, i-Force Play XT10, i-Speed Fitness D10 et i-Speed Race D11 S.

Le voyage de presse, cœur de notre métier

Ce voyage de presse était articulé sur deux jours : une journée sportive, avec le test des vélos à travers le domaine cyclable d’Avoriaz et où les participants ont pu découvrir les spécificités techniques de la nouvelle gamme.  Et une journée plus décalée avec des séances de shooting photo des modèles 2018 sur différents points remarquables de la station.